Adrian Lehmann

 

Originaire de Langenthal, le marathonien Adrian Lehmann avait toujours rêvé de participer un jour aux Jeux olympiques. Après s’être entraîné pendant des années et avoir augmenté ses distances en compétition, il décroche la médaille de bronze aux Championnats d’Europe de Zurich en 2014 avec l’équipe des marathoniens. Deux ans plus tard, il surprend à nouveau l’équipe suisse et remporte même la médaille d’or aux Championnats d’Europe d’Amsterdam à l’épreuve du semi-marathon. Après cette victoire, il se fixe un nouvel objectif: réaliser son plus grand rêve en participant aux Jeux olympiques. Il met désormais tout en œuvre pour être présent sur la ligne de départ à Tokyo en 2020 et faire de son rêve d’enfant une réalité.

Nom Lehmann
Prénom Adrian
Sport Marathon
Date de naissance 6.12.1989
Profession Coureur professionnel, dessinateur qualifié
Devise Prendre du plaisir en sport, c’est la base du succès.
Mes trois plus grandes performances Champion d’Europe du semi-marathon par équipe d’Amsterdam en 2016, Médaille de bronze aux Championnats d’Europe de marathon par équipe de Zurich en 2014, 16ème place au Marathon de Berlin en 2017
Mon plus grand objectif Participation aux Jeux olympiques
Ce que je veux partager avec ma communauté Isostar L’alimentation avant, pendant et après un marathon est cruciale. Tout comme vous travaillez votre physique tous les jours, vous devez également entraîner et optimiser les aspects de l’alimentation qui peuvent être influencés.
Ce que le sport signifie pour moi Satisfaction. La maîtrise des défis physiques me comble. L’amitié avec les partenaires d’entraînement et les concurrents font tout autant partie de mes valeurs.
C’est pour cela que je mise sur Isostar Je connais et j’aime Isostar depuis mon plus jeune âge. Les boissons en poudre ont toujours été produites en Suisse. Cet aspect, ainsi que le «Clean Engagement», qui lutte contre le dopage dans le sport, est la raison de ma confiance envers la marque.
Produit Isostar préféré Isostar Endurance+ Sport Drink Orange
Adrian Lehmann
Adrian am Isostar Powerday

Isostar Powerday

08.09.2018
50 vainqueurs de compétition ont vécu une journée pleine d'action, de jeux et de plaisir avec nos athlètes Isostar sur et dans le lac de Lungern.

Adrian Lehmann chez Switzerland Marathon Light

Notre pro du vélo 

02.09.2018
Au Switzerland Marathon Light, Adi fournit aux participants l'énergie supplémentaire dont ils ont besoin.
 

19052018_GP Bern

Adi en action pour Isostar au GP de Berne.

19.05.2018
Avec le "gel bike", il distribue des gels Isostar sur le trajet - quelle belle  surprise  Merci Adi pour ton Engagement!

Adi en cuisine

Adi en cuisine

10.11.2017
Adi se distingue sur la route mais également en cuisine… Les athlètes Isostar cuisinent ensemble.

Marathon de Berlin

Marathon de Berlin

25.09.2017
Au marathon de Berlin, Adrian a certes terminé 4 s derrière son meilleur temps, mais en tant que meilleur Suisse et 4e Européen, il écrit une super histoire! Félicitations!

Adrian au GP de Berne

Adrian au GP de Berne

13.05.2017
Avec sa quatrième place au GP de Berne, Adrian est le meilleur Suisse. Une performance absolument géniale: toutes nos félicitations!

Nouveau partenariat Isostar

Nouveau partenariat Isostar

10.02.2017
Super! Nous avons pu convaincre l’as du marathon Adrian Lehmann de devenir ambassadeur Isostar. Nous nous réjouissons de cette collaboration et des grands moments sportifs à venir.