Isostar Hydrate & Perform NO: quand recommandons-nous ce produit?

Pour tous les sportifs qui suivent un entraînement intensif, une boisson sportive est le b.a.-ba de la performance. Sans un apport en glucides, la performance baisse, ainsi que la concentration pendant l’entraînement. Cela peut augmenter le risque de blessures et, au cours de la journée, on assiste à une multiplication des fringales ou des envies irrésistibles de grignoter du sucré, du salé ou du pain.

Cependant, de nombreux sportifs connaissent le problème lié à un apport régulier en boissons sportives. Pour garantir leur saveur et leur durabilité, les boissons sportives contiennent en effet des acides naturels. Or, ceux-ci peuvent attaquer l’émail des dents ou perturber la flore buccale. Ce problème touche particulièrement les sportifs en herbe. En effet, chez les jeunes, l’émail est encore plus sensible et doit être préservé autant que possible des acides lors des activités sportives. Même les sportifs d’endurance, à l’entraînement intensif, connaissent les problèmes de muqueuse buccale que peut provoquer une consommation régulière de boissons sportives. 

C’est pourquoi Isostar a développé Hydrate & Perform NO. Il s’agit d’une boisson sans acide, un produit parfait pour les athlètes qui n’étaient jusqu’alors pas convaincus par les produits traditionnels. C’est également notre boisson préférée pour les jeunes sportifs. 

PS: ce drink s’appelait auparavant Hydrate and Perform neutral. Il s’agit du même produit, mais avec un autre conditionnement et un nouveau nom.